Offrez à votre enfant un super-pouvoir d’épanouissement
Une problématique touche votre enfant et vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Passez le relais avant de vous épuiser et de risquer d’abimer votre relation.
Chaque parent veut le meilleur pour son enfant, je suis là pour l’accompagner à trouver ses solutions.
L’hypnose est cet état naturel entre veille et sommeil. Les enfants y sont hyper-réceptif. Leur facilité à glisser dans l’imaginaire offre de solides clés pour trouver soi-même les solutions et pouvoir modifier son comportement.
Les crises émotionnelles
Votre enfant est submergé par l’angoisse, les pleurs ou la colère lorsqu’il ne se sent plus en sécurité ?
Les émotions ne se « gèrent » pas, mais votre enfant peut apprendre à les traverser.
Les soucis nocturnes
La nuit peut-être source de problématiques diverses : endormissement difficile, énurésie, réveils nocturnes…
J’accompagne votre enfant à solutionner ce qui l’embête, grâce à son imaginaire.
La confiance en soi
La confiance en soi est quelques choses qui s’acquiert tout au long de la vie. Elle permet d’affronter les situations plus sereinement.
L’hypnose et les jeux pédagogiques permettent à l’enfant de trouver ses outils pour la renforcer et avancer plus confiant.
Concrètement, comment ça se passe ?
Lors d’une première séance je reçois le parent demandeur pour l’enfant afin de bien définir les besoins, les attentes et accueillir les émotions du ou des parents. Il arrive que lorsque le parent travaille sur lui-même avec quelques séances, la problématique touchant l’enfant se résolve. Tout en restant bienveillant avec soi-même, nous transmettons bien malgré nous des »dossiers » qui nous sont propres et qui influent le comportement de nos enfants.
Les séances suivantes je vous reçois avec l’enfant pendant 10 à 15 min puis la séance en tête à tête avec l’enfant peut commencer.
Ces séances uniquement avec l’enfant le rendent acteur de la solution et encouragent ainsi son autonomie. En fin de séance, nous débriefons avec le parent tout en respectant ce que l’enfant désire ou non partager. Tant que ce que je reçois ne met pas l’enfant ou l’ado en danger, cela reste entre votre enfant et moi, sauf avec son autorisation de partager.