Laëtitia DAUMONT

Hypnothérapeute-psychopraticienne ; Formatrice ; Conférencière…

crédit photo : Youma Yung Photograpie

Pour les séances c’est à La Chapelle en Serval, sud Oise

Pour les formations : c’est ici !

=> traumas anciens ou récents, deuil, angoisses, phobies, perte de poids, tabagisme…

=> Tarif unique : 70€ la séance de 1h, nombre de séances selon le rythme de chacun

Pour la visio : directement par sms ou WhatsApp

au 06 72 29 00 01. Merci.

Praticienne en hypnose Ericksonienne, Nouvelle hypnose et PNL, certifiée par Olivier Lockert (fondateur de l’Hypnose Humaniste) et son équipe de l’IFHE (Institut Français d’Hypnose Humaniste et Ericksonienne).

Psychopraticienne et experte Méthode 4F® certifiée par Ayla Misirly, psychothérapeute : psychotraumatologie, méthode 4F® et MOSA (technique inspirée de l’EMDR) pour la désensibilisation des traumas

Hypno-comportementaliste alimentaire certifiée par Emilie FUMET, diététicienne et hypnothérapeute.

Enfants et adultes, je vous accompagne pour une évolution positive de votre Vie sur une problématique personnelle ou en accompagnement en parentalité.

J’utilise diverses approches afin de vous accompagner au mieux selon la problématiques : Hypnose, MOSA (inspirée de l’EMDR), Méthode 4F®pour les principales.

Mon accompagnement vous offre de libérer votre esprit, votre inconscient d’ancrages, de traumatismes, mais le corps engramme également toutes nos émotions. Un travail complémentaire sur le corps peut s’avérer intéressant pour le libérer totalement et retrouver une sérénité physique. Je travaille en collaboration avec Maïwenn Tardivel (son site ici); auxiliaire de puériculture de formation. Elle pratique des massages énergétiques RESC, une méthode (uniquement enseignée au personnel médical et paramédical) qui permet de rétablir l’équilibre au niveau corporel.

Pourquoi consulter ?

L’hypnothérapie : une thérapie courte pour des problématiques comportementales (compulsions alimentaires, tabac…), émotionnelles (stress, anxiété, angoisse, phobie…) ou de la vie quotidienne (traumatisme, deuil…)

L’accompagnement en parentalité s’inscrit dans une démarche d’amélioration des relations adulte-enfant/ado. La façon dont les adultes s’expriment face aux enfants influence leur psyché. Des habiletés simples de communication offrent aux enfants la possibilité d’asseoir leur estime de soi, de gagner en autonomie et de savoir exprimer leurs ressentis.

Où suis-je ?

Je vous reçois à La Chapelle en Serval : à 30 min au nord de Paris, entre Roissy et Chantilly/Senlis, nord Val d’Oise-sud Oise en cabinet au centre d’affaires du Chêne au Loup : 13 rue du Pic Cendré 60520 La Chapelle en Serval, au RdC.

Je peux vous proposer des séances en visio si vous êtes trop loin géographiquement. L’important est de s’assurer que vous serez tranquille durant toute la séance, sans interruption intempestive, avec un casque de préférence pour bien être focus sur ma voix et une chaise ou un fauteuil avec accoudoir qui vous offre une bonne assise droite et confortable. Je réalise les visio via wattsapp la plupart du temps.

Je reçois en présentiel : les lundis et mardis (toute la journée), les mercredis (matin) et les samedis (matin en semaine paire et après-midi les semaines impaires) Les rdv en visio sont réalisé les mercredis (après-midi), les jeudis et vendredis (toute la journée) ; exceptionnellement les samedis.

POUR DES SEANCES EN VISIO : CONTACTEZ MOI PAR MESSAGE AFIN DE TROUVER UN CRENEAU. Résalib ne prend que les rdv en présentiel pour le moment. Merci pour votre compréhension.

Je vous propose de faire un bout de chemin avec moi, les yeux fermés pour y voir plus clair et laissez ma voix vous accompagner sur votre voie.

Comment cela se passe ?

Séances enfant/ado :

  • lors de la première séance je reçois le ou les parents seuls afin d’évoquer la demande concernant l’enfant. Bien souvent travailler sur soi en tant que parent libère les enfants.
  • les séances suivantes se feront en tête à tête avec l’enfant/ado et je vous reçois en fin de séance pour un débriefe tout en respectant ce que l’enfant désire partager ou non.

Séances adulte :

  • la première séance : vous avez l’occasion de m’exposer votre problématique et nous conviendrons ensemble d’un plan thérapeutique adapté pour les séances suivantes, tout en débutant le travail sur votre inconscient.
  • les séances suivantes sont espacées de 1 à 3 semaines selon la détresse à soulager.

A très bientôt !

Retour en haut