Un accident que vous avez vécu il y a des années vous traumatise encore ?
Le souvenir d’un être cher, même des années après son départ vous est encore douloureux ?
La Vie est un chemin parsemé d’événement plus ou moins joyeux et plus ou moins facile à surmonter.
Les émotions alors ressenties s’inscrivent dans votre subconscient et peuvent s’ancrer dans votre esprit et votre corps, vous rendant certaines pensées ou actes douloureux.
Une aide est parfois nécessaire pour se libérer de ces ancrages émotionnels. J’utilise l’hypnose comme démultiplicateur de potentiel.
Le combo gagnant : votre volonté consciente de vivre mieux ET l’hypnose.
Se libérer d’un traumatisme
Un évènement vous hante jour et nuit ? Cela prend la forme de cauchemars, flash-back ou encore des montées d’émotions intempestives ?
Travailler sur les mémoires inconscientes de votre traumatisme sous hypnose est un très bon moyen pour venir débrancher ces liens émotionnels qui perdurent malgré le temps qui passe.
Concrètement, comment ça se passe ?
Votre 1ère séance vous offre un espace de parole pour exposer votre problématique et vos attentes. Nous établirons ensemble un programme thérapeutique en quelques séances.
Le nombre de séances suivantes, au minimum 2, dépendra de chacun : les motivations, le vécu, l’environnement, le rythme psychique qui est propre à chaque personne…
Selon l’importance du traumatisme, une prise en charge médicale pourra être conseillée.
Apaiser un deuil
Cela fait des années que vous avez perdu un proche et vous souffrez toujours autant ?
La tristesse est tout à fait normale suite à la perte d’un être cher. Le deuil est un processus dont la durée dépend de chaque individu et du lien avec le défunt.
Sous hypnose, je vous accompagne pour reprendre votre liberté face à cette douleur et ce manque.
Concrètement, comment ça se passe ?
Notre première rencontre vous offre un espace de parole au cours duquel vous pourrez m’exposer votre situation et vos attentes. Nous établirons ensemble un programme thérapeutique en quelques séances. Si le deuil est trop récent, nous pourrons travailler sur les états émotionnels qui vous traversent pour les accueillir plus sereinement.
Le nombre de séances suivantes, au minimum 2, est très variable selon votre vécu, votre environnement, votre rythme psychique et vos propres ressources.