Arrêter le tabac avec un accompagnement personnalisé et l’Hypnose.

Le tabac a une influence négative sur votre vie ? Il empiète sur votre vie sociale, familiale, professionnelle et sur votre santé ?

L’addiction à la cigarette est physique et psychologique. La nicotine seule n’est pas additive. C’est sa combustion ainsi que celle des autres substances présentent dans le tabac qui dégagent des molécules addictives. Avec l’hypnose comme outil de travail, je vous propose de venir désactiver ces points d’ancrages addictifs.

Motivé.e pour arrêter de fumer ?

Je vous propose au minimum 3 séances pour vous accompagner dans votre choix.

J’utilise l’Hypnose comme démultiplicateur de volonté et de possibilité.

Je n’ai pas de baguette magique : votre volonté d’arrêter et l’Hypnose sont la combinaison optimale pour mettre fin à votre addiction.

Vous avez déjà tenté d’arrêter de fumer ?

Félicitations, vous êtes capables de vous passer de tabac !

La rechute peut faire partie du parcours de libération d’une addiction.

Vous avez déjà fait le gros du travail, je vous propose de vous accompagner avec l’Hypnose pour arrêter définitivement.

Vous souhaitez être accompagné.e pour arrêter de fumer ?

La volonté est importante mais non suffisante.

Un accompagnement permet de décupler les chances de réussite et d’éviter les rechutes.

Concrètement, comment ça se passe ?

C’est simple, en quelques séances vous pouvez arrêter de fumer.

De façon classique, en moyenne 3 séances espacées de 3 à 4 semaines. Notre 1ère séance de travail permet d’élaborer ensemble un plan d’attaque personnalisé, de comprendre vos blocages et de mettre en évidence vos ressources. Notre 2ème séance de travail est l’occasion de lever les freins inconscient, de futuriser et d’accepter votre nouvelle vie de non-fumeur. La 3ème séances permet de lever les derniers verrou inconscient. Une séance de suivie à quelques mois pourra être envisagée selon vos besoins.

On peut également plonger dans le sujet de façon plus direct. Avec une hypnose régressive pour aller cueillir la toute première fois que vous avez ressenti ce sentiment qui vous pousse à fumer. Ainsi, il arrive qu’en une seule séance votre consommation diminue voir disparaisse. Quoi qu’il en soit, une seconde séance à 3 semaines environ sera fixé afin d’évaluer l’évolution positive et de renforcer au besoin les processus.

Retour en haut